JNL - OFFICIEL

França Canadá Bélgica""/ Suíça

 

Monsieur le Premier ministre du Japon, Shigeru Ishiba

 

 

Traduction :

Águas de Lindóia, le 10 février 2025

J'espère que vous allez bien et que vous comprenez mon inquiétude concernant le Japon et le monde, mais mes m'avertissent que la majeure partie des terres émergées de la planète pourrait être gravement menacée par le changement climatique, la déforestation et le développement humain. Les écosystèmes de tous les continents approchent d'un point de basculement où leur rétablissement pourrait ne plus être possible. Bien que les impacts exacts varient, je peux suggérer que la hausse des températures, les changements dans les précipitations, l'exploration minière incontrôlée et l'expansion de l'agriculture, ainsi que la dévastation des forêts, peuvent transformer de manière permanente les paysages. Il est urgent d'agir pour ralentir ces tendances avant que de grandes parties de la planète ne deviennent incapables de soutenir la vie telle que nous la connaissons. Vous trouverez ci-dessous mon message spirituel.

Message spirituel :

1. Le 17e typhon de l'année, Mitag, se formera dans la mer de Chine méridionale, se déplaçant vers le nord-ouest à 25 km/h, et devrait s'affaiblir pour devenir une dépression tropicale dans le sud de la Chine le 20 septembre 2025. Le 18e, Ragasa, dans les premières heures du 19 septembre 2025, sera situé à l'est des Philippines et se déplacera vers l'ouest-nord-ouest à 15 km/h. Il continuera à se déplacer vers l'ouest depuis l'est des Philippines vers la mer de Chine méridionale et pourrait être dangereux pour la Chine, Hong Kong, Macao et Taïwan, son intensité pouvant passer de la catégorie 3 à la catégorie 5. S'il touche terre, il causera des destructions, des inondations et des décès jusqu'au 27 septembre 2025. Il ne devrait pas avoir d'impact sur le Japon, mais Taïwan, Hong Kong et les Philippines pourraient subir des dégâts. Le 19 septembre 2025, le typhon 19, Neoguri, se trouvera près de l'île de Wake et se déplacera vers l'ouest à 23 km/h au-dessus du Pacifique. Il pourrait également passer de la catégorie 3 à la catégorie 5 sur l'échelle des typhons, avec une forte probabilité de se renforcer ou même de s'affaiblir jusqu'au 26 septembre 2025. Neoguri devrait se déplacer vers l'ouest en direction des eaux proches de Minamitorishima, puis changer de cap vers le nord en direction de l'est du Japon. En fonction de son déplacement, il pourrait atteindre Taïwan et Hong Kong. Avec la formation de ces trois typhons, le mois de septembre en compte désormais cinq, soit le même nombre que la moyenne annuelle.

2. Le Premier ministre japonais, Shigeru Ishiba, démissionnera en septembre 2025, laissant la place à un successeur, et l'un des noms ci-dessous prendra ses fonctions : - Yuichiro Tamaki, du Parti démocratique pour le peuple (DPP) ; Shinjiro Koizumi, du PLD ; Yoshimasa Hayashi, du PLD. Shigeru Ishiba, dont la santé n'est pas très bonne, doit prendre soin de lui rapidement, sous peine d'être victime d'une tentative d'assassinat ;

3. Une onde tropicale Mario dans l'Atlantique central est sur le point de se développer, mais les eaux chaudes record du golfe représentent la menace la plus immédiate et la plus dangereuse pour les États-Unis. Elle pourrait former un ouragan susceptible de causer des morts et des destructions entre le 19 et le 28 septembre 2025. Une onde tropicale traversant le centre de l'Atlantique produira une vaste zone de pluie et de tempêtes désordonnées, et son potentiel de développement augmentera, conduisant à la formation d'une dépression tropicale le 26 septembre 2025. Certaines parties de l'est de la Caroline du Nord pourraient connaître de fortes pluies jusqu'au 19 septembre 2025, d'autres zones côtières étant exposées à un risque plus élevé. Des villes comme Raleigh et Virginia Beach pourraient également recevoir de fortes pluies, susceptibles d'inonder certaines parties de la Caroline du Nord et de la Virginie jusqu'au 21 septembre 2025.

4. Et un ouragan annulaire KIKO pourrait frapper Hawaï et provoquer une situation d'urgence avant l'arrivée de vagues massives et de courants de retour qui causeront des destructions et des décès du 6 au 26 septembre 2025. L'été est la saison des feux de forêt en Californie, car la présence de combustibles secs et de vents violents peut rapidement exacerber les étincelles qui se transforment en feux de forêt à part entière. La foudre est l'une des causes naturelles des feux de forêt. Une importante vague d'orages devrait se produire entre le 15 et le 25 septembre 2025 en Californie, et pourrait causer différents problèmes. C'est l'étincelle qui déclenche les incendies de forêt en Californie ;

5. Le 10 septembre 2025, Charlie Kirk, militant politique américain, auteur et personnalité médiatique, sera abattu alors qu'il s'adressait à un public à l'université de l'Utah Valley (UVU) à Orem, dans l'Utah. Cet événement marquera la première étape d'une série de conférences organisées par Turning Point USA (TPUSA), une organisation conservatrice. Le coup de feu sera tiré depuis le toit du Losee Center et touchera Kirk près de son artère carotide commune. Dans une zone boisée près du lieu du meurtre, un fusil à verrou Mauser modèle 98, de calibre .30-06, enveloppé dans une serviette de couleur sombre, sera abandonné par Tyler Robinson, le probable assassin, dont l'adresse se trouve près de St. George, dans l'Utah, à environ trois heures et demie de route de l'université de l'Utah Valley.

6. Le 14 mai 2025, le Soleil libérera son éruption la plus puissante de l'année, une éruption de classe X2,7 provenant de la région active AR487, qui perturbera les communications radio à haute fréquence en Europe, en Asie et au Moyen-Orient. Le rayonnement de l'éruption ionisera presque instantanément la haute atmosphère terrestre, ce qui aura un impact sur l'aviation, la navigation maritime, les systèmes GPS et les satellites. Mes rêves m'avertissent que cette région instable du soleil peut encore en produire une, augmentant le risque de tempêtes géomagnétiques alors que le soleil approche du pic de son cycle actuel entre le 5 septembre 2025 et le 28 février 2026. Cet événement met en évidence la manière dont l'activité solaire peut menacer les infrastructures modernes et la nécessité urgente d'une préparation mondiale.

7. Un tremblement de terre de magnitude 8,0 pourrait frapper la région chinoise du Xinjiang le 22 décembre 2025. Mais avant cela, nous allons connaître des secousses successives qui ne seront pas le fruit du hasard, mais s'inscriront dans un schéma dangereux dans l'un des pays les plus actifs au monde sur le plan sismique. Les tensions tectoniques en Chine continuent de menacer des millions de personnes. Mais cela peut aussi n'être qu'un signe et ne pas se produire immédiatement , ou indiquer qu'un autre séisme de même magnitude pourrait se produire le 28 septembre 2026 (

8. La tempête tropicale Gabrielle pourrait se transformer en ouragan et causer des problèmes dans certaines régions des États-Unis et des pays voisins, avec un risque élevé de dégâts jusqu'au 29 septembre 2025.

9. Un fort tremblement de terre pourrait frapper le Japon le 23 mars 2026, atteignant peut-être 8,0 sur l'échelle de Richter dans le centre du Japon. Le signe sera un fort tremblement de terre de 7,0 qui pourrait frapper le Japon (ou Taïwan) le 7 décembre 2025.

J'espère me tromper, mais c'est ce que j'ai vu dans mes rêves. Prenez soin de vous !

Cordialement

Jucelino Nobrega da Luz – Conseiller spirituel et journaliste

Caixa Postal 54 -Águas de Lindóia -S.P CEP:13940-970 - Brésil