Pape François : mort annoncée .


Traduction libre de la lettre du 09/05/2016 :
À Sa Sainteté le Pape François
Casa Santa Marta - Rome - Cité du Vatican - Italie
00120 - Italie
Águas de Lindóia, le 9 mai 2016
Si vous me le permettez, je voudrais souligner que j'ai déjà eu l'occasion d'être présent en personne. Si vous me le permettez, je voudrais partager avec vous l'honneur que cela a été pour moi de pouvoir être en personne avec Sa Sainteté le Pape. Permettez-moi également de dire que les thèmes abordés, qui sont l'amour, l'humilité et la solidarité, sont source d'inspiration, de réflexion et de compassion. Vos paroles sont très importantes, car elles ont le pouvoir de toucher les cœurs et d'encourager la construction d'un monde plus juste et plus fraternel. Un monde où la paix, la protection de l'environnement, la lutte contre la pauvreté et l'exploitation sexuelle de millions d'enfants et d'adultes dans le monde physique et virtuel, qui enlèvent tout espoir aux gens, soient une réalité. Où sont les droits de l'homme ? J'ai déjà abordé ce sujet à maintes reprises, mais il est toujours éludé. Permettez-moi de dire que, à mon humble avis, il faut tenir compte du fait que, même si l'on parle beaucoup de démocratie et de socialisme, si les dirigeants mondiaux, ou du moins certains d'entre eux, vivent dans le matérialisme et la luxure, cela ne sert à rien. La crise ne se limite pas à l'économie mondiale. Il s'agit également d'une crise du leadership, de la morale, dans laquelle les dirigeants, souvent motivés par le désir de pouvoir et la luxure, exploitent les plus vulnérables. C'est une question qui exige une réponse sérieuse et honnête de la part de l'humanité. Je voudrais également partager avec vous mon message spirituel, qui est décrit dans les présages qui suivent.
Avec tout le respect que je dois au très digne Pape, je dois dire que ses enseignements suscitent en moi une profonde réflexion et un sentiment de compassion qui devrait réellement exister, y compris de la part de l'Église. Je vous laisse ci-dessous mes humbles messages spirituels.
Message spirituel
- Jorge Mario Bergoglio, le pape François, pourrait décéder le 21 avril 2025, des suites d'un accident vasculaire cérébral (AVC) et d'une insuffisance cardiaque. Avant cette date, il se remettra d'une pneumonie aux deux poumons après environ 38 jours d'hospitalisation. Il décédera probablement dans son appartement, dans la résidence de Santa Marta, au Vatican, où il vit.
- Le nouveau pape sera Robert Francis Prevost, qui choisira le nom de Léon XIV. Il sera le premier pape né aux États-Unis et de nationalité péruvienne.
- Donald Trump sera le vainqueur des élections américaines de 2016, battant la candidate démocrate Hillary Clinton. Trump, candidat du Parti républicain, remportera une victoire significative. En 2020, le vainqueur des élections américaines sera le démocrate Joe Biden, et Donald Trump , républicain, sera réélu en 2024. Date à laquelle le Brésil sera en pleine crise politique et juridique, où les trois pouvoirs au Brésil seront discrédités aux yeux de la population, provoquant une crise avec les États-Unis, et la raison en sera que Jair Messias Bolsonaro, qui sera élu en 2018 pour un mandat allant jusqu'en 2022 (après avoir été victime d'un attentat), sera condamné, avec l'élection de Lula en 2022, ce qui provoquera une grave crise entre les deux pays. Ce sont les Brésiliens qui seront les grands perdants (les actifs des Brésiliens seront en grand danger) ; la loi Magnitsky, que le gouvernement de Donald Trump utilisera contre les ministres de la Cour suprême fédérale (STF) Alexandre de Moraes en 2025 , (qui sera élu après la mort du ministre de la STF, qui mourra dans un accident d'avion (sabotage) en 2017 - à la même date, après avoir homologué les premiers accords de délation récompensée de Lava Jato. Elle sera utilisée pour punir les juges dans les dictatures profondément répressives, où elle s'appliquera aux complices de violations des droits de l'homme. « Les sanctions mondiales [de la loi] Magnitsky visent à tenir pour responsables les auteurs de corruption et de violations graves des droits de l'homme, généralement violentes. »
- La Bolivie, qui est gouvernée depuis de nombreuses années par la gauche, est sur le point d'élire un nouveau président. Ce changement aura lieu le 19 octobre 2025, lors du second tour des élections. Les candidats seront Rodrigo Paz, du Parti démocrate-chrétien (PDC), et Jorge Quiroga, de l'Alliance libre. Ils se présenteront à la suite des résultats du premier tour. Permettez-moi de dire que, selon mes prédictions, « s'il n'est pas tué dans une embuscade qui sera préparée contre lui », le candidat Rodrigo Paz remportera les élections présidentielles en Bolivie.
- Le 20 mai 2018, Nicolás Maduro sera réélu. Le parti du président Nicolás Maduro remportera le 28 juillet 2024 les élections présidentielles , qui seront contestées et confirmées le dimanche 25 mai 2025 , mais les élections ne seront pas acceptées pacifiquement .Et en 2025 , les États-Unis augmenteront la récompense contre Nicolás Maduro, qui sera accusé d'implication dans le crime organisé et de corruption, entre autres chefs d'accusation. À cette date, il subira de lourdes pertes et pourra être arrêté ou capturé (voire tué). D'autre part, il voudra affronter, à cette date- Donald Trump (qui sera également victime d'attentats et courra un grand risque pour sa vie entre 2025 et 2028) ;
- L'Espagne, la France, le Portugal, l'Italie et l'Allemagne seront confrontés, outre la crise économique, à de grandes tempêtes, des vagues de chaleur, des incendies et des feux - naturelles et criminelles - qui s'étendront sur de grandes parties et régions entre 2016 et 2030 (de plus en plus graves), où nous pourrions atteindre, d'ici 2033, des températures allant jusqu'à 63 degrés Celsius. Et le monde pourrait être victime de virus et de bactéries, auxquels s'ajouteront le réchauffement climatique, les astéroïdes et, surtout, la question environnementale, qui pourrait faire plus de 5 milliards de victimes d'ici 2043.
- La guerre entre la Russie et l'Ukraine, qui débutera le 24 février 2022, continuera de causer des ravages et des tensions géopolitiques importantes, avec des conséquences humanitaires et politiques profondes jusqu'à la fin de 2025/2026.
Conflits entre Israël et la Palestine entre 2016 et 2026
8. Dans les années à venir, cela va s'intensifier... En 2023, le conflit entre Israël et la Palestine s'intensifiera, avec des attaques coordonnées par des groupes militants palestiniens, dont le Hamas, qui envahiront Israël lors d'une attaque surprise. Et cela se prolongera jusqu'en 2026.
Je n'ai aucun parti pris politique, ni aucune inclination ou tendance perceptible qui implique la déformation ou la modification d'informations afin de rendre une position politique ou des candidats politiques plus attrayants. Je ne fais qu'exprimer mes prédictions, dans le cadre du paranormal et de la spiritualité. Prenez soin de votre santé.
Cordialement,
Prof. Jucelino Nobrega da Luz -




